Rennes IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes IV

Le site du groupe pro-déblocage de Rennes 2 UHB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AG du jeudi 2 avril

Aller en bas 
+2
Sélénith
Ted
6 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:06

Venez nombreux voter le déblocage de la fac jeudi 2 avril, a 11H d'après le site de Rennes 2 en grève.
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Sélénith
Débloqueur occasionel
Sélénith


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:31

Comme je l'ai dit sur facebook, je ne pourrai malheureusement pas être présente jeudi, j'espère que vous allez faire un récapitulatif de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
vava
Débloqueur



Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:33

cette ag etait pitoyable, je m'excuse d'avoir souhaité que l'on intervienne car en effet il politise totalement les debats et nous font passer pour des egoistes et de plus ne nous laissent pas parler... en tout c'était edifiant, on sait a quoi s'attendre avec eux!!! ils ne veulent meme pas comprendre que c'est a cause de leur blocage total que de moins en moins de monde se mobilise, tro dégoutés pour leur année....bref, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Débloqueur



Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:46

On a encore en tête le speech du gars sur "la Cégète"... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

En résumé si le blocage n'est pas reconduit, sa signifierait que le gouvernement à gagné. Et rendez-vous compte tout les cours que y'aura à rattraper. Voilà ce que j'ai retenue
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:12

J'ai oubliée de dire les avancées qui ont été faites hier soir.
- La création du forum
- La proposition de "lettres ouvertes"
- La proposition d'un logo
- La proposition de différents étudiants de joindre leurs enseignants
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:16

en plus je l'ai publier sur le forum dans la rubrique discussion libre puis "compte rendu de l'assemblé du 1 avril",
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Pauline
Débloqueur



Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:17

La situation ne se débloque pas parce que personne ne veut entendre le point de vue de l'autre. Nous voulons la reprise des cours et ils veulent continuer le mouvement. Ce qu'il faut donc arriver à faire c'est trouver une solution de manifestation sans blocage, ce qui aurait du être fait il y a longtemps.
Si on arrive en AG en leur disant "on veut que vous débloquiez, on est contre la réforme, mais on ne veut rien faire", ils s'énnervent et ne nous laissent pas en placer une.
Alors vendredi il serait peut être intéressant de proposer des choses pour continuer le mouvement sans blocage. Il y en a qui sont prêt à parler avec nous sans nous incendier. Il faut en choper un avant l'AG de lundi et s'arranger ensemble pour pouvoir parler librement sans se faire huer!
Il faut qu'on se rassemble.
Facile à dire je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:29

C'est une possibilité, n'hesite pas a l'aborder demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AG du jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: AG du jeudi 2 avril   AG du jeudi 2 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du jeudi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du Jeudi 9 avril + propositions
» Recherche courageux pour jeudi matin...
» communiqué 7 avril
» Résultat AG du 20 avril
» Ordre du jour du Vendredi 3 Avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes IV :: Rennes IV, le forum :: Les AG-
Sauter vers: