Rennes IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes IV

Le site du groupe pro-déblocage de Rennes 2 UHB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition à vous soumettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

Proposition à vous soumettre Empty
MessageSujet: Proposition à vous soumettre   Proposition à vous soumettre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:57

Et oui je sais c'est le week-end de Pâques mais j'ai une proposition à vous soumettre. Durant, nos quelques actions de la semaine dernière plusieurs personnes m'ont fait remarquer que Rennes IV n'était pas connu de tous et surtout des étudiants qui voudraient faire bouger les choses. D'où la propositions de créer une page FB (oui, vous allez me dire que je fais dans le classique mais pas mal de monde se balade dans les différents groupes concernant le blocage donc pourquoi pas), histoire de se faire un peu plus connaitre.
La création d'un profil Rennes IV est également à l'essaie (Si FB finit par accepter les infos que je lui donne) de manière à ne pas répondre de manière nominative sur les différents mur. ( Je m'explique dans certains groupes, j'ai pu lire que certains étudiants faisait remarquer le manque de mobilisation des étudiants et que rien n'était fait).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Débloqueur



Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2009

Proposition à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Proposition à vous soumettre   Proposition à vous soumettre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:21

Je suis plutot favorable a cette proposition!!!!
L'idée de se faire connaitre maintenant que nous sommes un vrai groupe me semble plutot bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

Proposition à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Proposition à vous soumettre   Proposition à vous soumettre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:17

Voilà voilà, notre petit groupe est créé sur Facebook histoire de se faire connaitre un peu plus. Cependant, tout détails concernant nos actions vous seront comme d'habitude envoyés par mail.

Lien du groupe: https://www.facebook.com/group.php?gid=76794926414#/group.php?gid=76794926414&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Proposition à vous soumettre   Proposition à vous soumettre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition à vous soumettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'intervention pour l'AG de demain
» Et si vous obtenez gain de cause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes IV :: Rennes IV, le forum :: Expression libre-
Sauter vers: