Rennes IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes IV

Le site du groupe pro-déblocage de Rennes 2 UHB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

Je le met ici car je sais que certain vont pas voir sur l'autre partie. Le voila:


Communiqué de la Présidence du mardi 21 avril 2009
L'obtention d'un diplôme universitaire sans examens est juridiquement impossible et serait contraire à l'intérêt des étudiants.
Malgré les perturbations causées par une minorité favorable au blocage les enseignements sont assurés et les étudiants sont tenus d'y participer.



Ils auraits du la mettre il y a 2 mois, que c'est juridiquement impossible!


Dernière édition par Ted le Mar 21 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:52

Et si (comme il dit) il pense que la majorité des cours ce sont tenus?
N'est t'il pas capable de ne pas anulé les partiels? Une sorte de statu quo pour prolonger le jeu l'autruche qu'il joue depuis le début du conflit...
En considérant qu'il a eu 8 semaines ou on pouvait potentiellement avoir cour?

Bien sur les profs renaclerait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

Ah ba moi ça y est, la super nouvelle est tombée. Notre super prof alias le prof clodo ou Monsieur C pour les UEP INFO. SI le blocage est encore reconduit, il faut envoyer un mail pour confirmer que l'on est encore dans la section et monsieur validera l'"épreuve" du semestre pour ces étudiants là.

Venez en info-com qu'il disait .....
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:17

Ouah... Au moin maintenant t'est fixé, et tu reste a Laval.
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Anne
Débloqueur convaincu



Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:25

Sérieux j'en ai marre de ces communiqués !!!
La présidence ne fait absolument rien... Une MINORITE de bloqueurs, mais c'est pas lui qui va aux portes et qui voit le bordel !!!
Il essaye de faire croire par tous les moyens possibles que la situation est rétablie...hors c'est pire aujourd'hui encore. Perso hier j'ai eu mes cours mais à kel prix ?! Faire 20 fois le tour de la fac pr trouver une porte et entrer... Ces conditions ne sont plus du tout acceptable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:41

Tout a fait d'accord ce matin c'était la grosse merde.
Je les avais jamais vu aussi nombreux. J'ai réussi a rentrer mais bon pas de bol j'avais pas cour...
Par contre a midi ya tjs moyen de rentrer apres faut rester dans les batiments et ca c'est lourd. c'taprem j'ai eu tout mes cour grace a la manif je pense...

J'aimerai poser une question aux bloqueurs,en regardant la question d'un autre point de vue:
de quel droit empêchent -ils les profs d'assurer leur cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:45

Je pense aussi qu'il n'est pas normal que certains profs renoncent à assurer leur cours. D'où on obéit aux étudiants maintenant, c'est nouveau. Sachant qu'en plus, ils finissent par se lassé quand ils voient que personne ne bougent avec leur barouf.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Débloqueur convaincu



Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:45

La Présidence ne fait RIEN du tout !!! Mettre des vigiles qui ne servent qu'à empêcher qu'on se tape dessus... c bien mais c'est pas suffisant!
C'est trop facile de faire croire à tout le monde que les cours ont repris alors que je suis désolée mais ce matin quasi aucun cours n'ont été assuré (du moins en L)...

NON RENNES 2 n'a pas repris les cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Débloqueur convaincu



Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:47

Ce matin on a du passer par une fenêtre et un mec de mon groupe s'est battu avec un bloqueur... Moi je commence à comprendre que les profs n'aient pas envi de faire cours sachant qu'à 11h on a tous réussi à être dans notre amphi et a peine 20 mns plus tard, les bloqueurs ont débarqué et ont mis le bordel...
Les étudiants et les profs ne peuvent pas faire cours dans ces conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:50

Remets-on Rennes IV en route ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:53

connecte toi sur le tchat du forum ce sera plus rapide stp, tu revien a la racine (en haut a gauche clik rennes IV, ensuite va tout en bas et connecte toi a la tchatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR   Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de la presidence du 21 AVRIL !!!! MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqué 7 avril
» communiqué de la présidence 8 avril
» Journée du mardi 14 avril
» Communiqué du 24 avril! Le CA valide les ratrapages!
» communiqué de la présidence et communiqué de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes IV :: Rennes IV, le forum :: Expression libre-
Sauter vers: