Rennes IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes IV

Le site du groupe pro-déblocage de Rennes 2 UHB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Redécaler les partiels a fin juin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2009

Redécaler les partiels a fin juin? Empty
MessageSujet: Redécaler les partiels a fin juin?   Redécaler les partiels a fin juin? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:07

Peut-il légaliement redécaler les cour les partiels jusqu'a fin juin voir juillet, comme cela a été fait dans s'autre fac, et comme le veulent Fillon et Pécresse?
Les profs seront globalement contre je pense, et ce serait sacrifier les boulot d'été et la stage...

A choisir l'option de ratrapper en septembre me parait du coté des prof et des étudiants plus faisable, mais néanmoin c'est les administratifs qui ponde les calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
https://rennesiv.forumactif.com
donatien




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Redécaler les partiels a fin juin? Empty
MessageSujet: Re: Redécaler les partiels a fin juin?   Redécaler les partiels a fin juin? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:50

Pour ma part je préfèrerais Juillet étant donné que j'ai l'ambition de faire un master loin de Rennes 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Débloqueur professionel



Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2009

Redécaler les partiels a fin juin? Empty
MessageSujet: Re: Redécaler les partiels a fin juin?   Redécaler les partiels a fin juin? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:53

Communiqué de la Présidence du jeudi 23 avril 2009
Dans la nuit du 22 au 23 avril 2009, les parois vitrées du bâtiment La Présidence ont été caillassées et brisées par un groupe très actif dans les tentatives de blocage de l'université.
Cet acte de pur vandalisme doit renforcer la solidarité de la communauté universitaire pour que le blocage cesse définitivement et que les enseignements se poursuivent.
Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains médias, les sessions d'examens qui ont été reportées fin mai et en juin sont maintenues.
Le report des examens en septembre n'est donc pas envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécaler les partiels a fin juin? Empty
MessageSujet: Re: Redécaler les partiels a fin juin?   Redécaler les partiels a fin juin? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécaler les partiels a fin juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes IV :: Rennes IV, le forum :: Expression libre-
Sauter vers: